La Chapelle peut être louée en fonction des disponibilités et des activités spirituelles.
En fonction des disponibilités et de la priorité réservée aux activités spirituelles, la Chapelle peut être louée à des tiers aux conditions suivantes :
- Prix de Location : Fr. 400.- pour la demi-journée, Fr. 700.- pour la
journée. - L’espace est loué en configuration « Chapelle », l’ajout de table pour
l(es)’intervenant(s) est inclus dans le forfait. L’ajout de table pour les
participants est facturé Fr. 10.- l’unité, pour l’ensemble de la durée
louée. - Le nettoyage est inclus. Les dégâts sont facturés au prix de la réparation, ainsi que le temps consacré par les collaborateurs du Foyer pour entreprendre les démarches y relatives.
- Il n’y a pas d’assistance pendant la période louée. Pendant la journée, le concierge est à disposition pour les petits dépannages, en dehors de ces heures, il n’y a pas de prestation disponible. La fermeture de la Chapelle est assurée par un(e) collaborateur (trice) du Foyer
- Il n’y a pas d’assistance pendant la période louée. Pendant la journée, le concierge est à disposition pour les petits dépannages, en dehors de ces heures, il n’y a pas de prestations disponibles. La fermeture de la Chapelle est assuré par un(e) collaborateur (trice) du Foyer.
- Le parking de l’Institution est utilisable en fonction des disponibilités.
- Les éléments tels que : sonorisation, écran, beamer, flip chart, rétro projecteur, tableau blanc, Connexion Wifi, sont inclus dans le forfait, selon disponibilité.
- N’est pas compris : PC, Parois Murales pour affichage.
- Il est interdit d’accrocher des éléments à l’ensemble des murs / plafonds.
- Il est interdit de consommer des boissons et de la nourriture. La cafétéria est à disposition pour se rafraîchir de 9h15 à 17h15.
Sont exclus d’utilisation :
- Tout évènement pouvant occasionner du bruit, plus particulièrement soirée avec de la musique, mariages, anniversaires, etc…
- Tout évènement à but commercial. A l’exception d’œuvre de bienfaisance en faveur de l’Église.
- Toute organisation à but de prosélytisme.
- Tout évènement ayant une portée contraire ou augmentant le risque de controverse, à la mission et ou but de l’institution.
Pour tout renseignement et ou réservation, vous êtes invités à contacter Madame Nathalie Crescent, Intendante du Foyer, 027/455 5455 ou intendante@saint-joseph.ch
La direction se réserve le droit, de modifier ou d’adapter, sans préavis, ce règlement. La dernière version est la version qui fait foi.